Communiquer sur MamansQuiDechirent.com

En ligne depuis le 1er janvier 2014, le webzine Mamans Qui Déchirent réunit chaque mois plus de 85 000 visiteurs uniques. Il s’est imposé comme l’un des 50 premiers blogs en France, et a su fédérer une communauté de lecteurs fidèles, bienveillants et soucieux de partager leurs conseils autour de la vie de famille.

Il a été conçu pour partager des coups de cœur, des informations et des découvertes ayant un point commun : faciliter et égayer la vie des familles .

Sur Mamans Qui Déchirent, on parle de tout ce qui concerne les familles : puériculture, cuisine, sport, lecture, voyages , loisirs, éducation, beauté…
Nos lectrices sont des mères au foyer et d’autres qui travaillent, des mamans de Paris et d’autres de province (et même de l’étranger), des mamans allaitantes et d’autres biberonantes, des mamans mariées, et des mamans solos, des mamans jeunes, des mamans plus âgées.

 

Nos partenaires sont des entreprises qui souhaitent comuniquer auprés de notre communauté pour lui présenter des produits ou des services qui correspondent à l’esprit du webzine. Nous avons à coeur de favoriser les partenariats sur le long terme, et qui apportent à nos lecteurs de l’information de qualité.

 

Téléchargez le dossier de presse du webzine:

Kit Médias Mamans Qui Déchirent 2018

 

 

Mamans Qui Déchirent propose différents types de collaboration, toujours dans le respect de notre ligne éditoriale :
● Tous les articles, y compris les publi-rédactionnels doivent avoir une visée informative en lien avec nos sujets. ● Nous favorisons les partenariats sur le long terme

● Les articles sponsorisés sont toujours mentionnés comme l’exige la loi.
● Nous ne faisons pas d’affiliation ou autre programme de vente rémunérée
● Lors de l’organisation de jeux concours promotionnels, nos partenaires s’engagent à envoyer les lots aux gagnants dans un délai de 4 semaines maximum.

 

Téléchargez le dossier de partenariat

 

 

Pour nous contacter et nous faire part de votre projet :

Julie@mamansquidechirent.com

Auteur de l’article : admin9983

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *